L’an dernier, à l’occasion des élections régionales, les Restons Calmes ont expérimenté aux Lectures Aléatoires un concept nommé Improlitique : 4 candidats débattent de manière totalement improvisée sur des sujets aléatoires lancés par nos présentateurs avisés. Chaque débat est entrecoupé de reportages et de vidéos de campagnes tournées dans le plus grand secret. A la fin, un seul candidat gagnera l’élection !
Après la victoire en décembre 2015 de Anne-Catherine de Myrieu, candidate du MUF (Mouvement pour l’Union des Familles), face au candidat régionaliste Beñat Escagat du PRT (Parti Régionaliste Traditionaliste), ce sont de nouveaux candidats qui s’affronteront cette fois avec un objectif encore plus ambitieux : l’Elysée !
Et pour cette occasion, les Restons Calmes! mettront les bouchées doubles pour vous offrir un débat houleux et haletant digne de ce nom !
Venez offrir votre voix !
Depuis 2008, le festival Exigeons l’Imp(R)ossible pose chaque année ses valises à la Halle du Marché des Chartrons de Bordeaux pour 4 jours d’improvisation débridée et créative. Cet événement majeur de notre saison est l’occasion de promouvoir l’improvisation théâtrale sous toutes ces formes.